Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrenement de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrenement de Gaara Empty
MessageSujet: entrenement de Gaara   entrenement de Gaara Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:24

Gaara arriva dans la salle d'entrenement et il se mit directement dans le fond de la salle il commensa a sechaufer en faisant des petit exercice puis il dit:

-bon je suis peut etre nouveau mais je vais apprendre quelque technique au cas ou je me fais attaque

puis Gaara pris un manequin il ouvra sa jarre pleine de sable il commensa a faire sortir du sable de le jarre puis faisa des signtout le sable alla vers le manequin le sable l'entoura apres il commensa a serer sa main pour que le manequin explose mais ne reussi pas dirrectemment

-bon je vais m'entrenez a ses deux technique la pour l'instant


hrp:je m'entrenent a la technique

Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)[1]
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.
PC:200
Dégats:0
Niveau chuunin+4 jours d'entrainement

et aussi a la technique


Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)[2]
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
PC:150
Dégats:300 PV si l'adversaire survit sinon il meurt.
Niveau jounin+5 jours d'entrainement

fin le 02/01/08 a cette heure precise voila


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrenement de Gaara Empty
MessageSujet: Re: entrenement de Gaara   entrenement de Gaara Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:27

Gaara qui avait apris les technique qu'il voulait apprendre essaylla encore un fois pour etre sûr qu'il l'avait bien apris il reprit un manequin et ouvra sa jarre le sable tombée de sa jarre il commenssa a dire:

-Sabaku Kyuu

Et le manequin se souleva avec une enorme quantite de sable autour de lui et Gaara dit encore:

-Sabaku Sousou

Et le manequin explosa Gaara dit:

-bon je croit que c'est bon je la connée parfaitement bien maintenent

Puis Gaara sortit de la salle d'entrenement
Revenir en haut Aller en bas
 
entrenement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara [29/55]
» fiche technique de Gaara
» inscription de Gaara au village de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: La Salle d'Entrainement,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser