Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 inscription de Gaara au village de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription de Gaara au village de Suna Empty
MessageSujet: inscription de Gaara au village de Suna   inscription de Gaara au village de Suna Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:35

Gaara arriva a suna pour s'inscrire il commenca a entre et il a ressut quelque chos sur la tete un cailloux puis il entendit du voit forte :

-est toi qui est tu et que vient tu faire?

Gaara lui repondit:

-je m'appele Gaara du desert et je suis venu m'inscrire mais ne me jette plus de cailloux ou je m'enerve et toi qui et tu?

l'homme disa:

-D'acord c'est bon et je suis un ANBU de Suna et puis pourquoi me pose tu toute c'est question si tu veut t'inscrire tient attrape

l'ANBU lacha un formulaire d'inscription

-tient voila un formulaire d'inscription

quand l'ANBU disa sa Gaara a sote et pris le formulair et le lit

-Ok je vais le remplir donne moi un stylo

l'ANBU lacha le stylo comme avec le formulaire et Gaara faisait aussi le meme q'avec le formulaire

-merci

pendant que Gaara remplisser le formulaire l'ANBU disa a un autre ANBU d'aller chercher le Kazekage



-tener j'ai remplit le formulaire d'inscription qu'est -ce que je fais maintenent

-maintenent tu attend que le Kazekage vienne t'accepte tu ne fait rien d'autre

-Ok c'est bon j'ai compris

Gaara attenda sur un pierre le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
itachi uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de Shinobi
Vie:
inscription de Gaara au village de Suna Left_bar_bleue2000/2000inscription de Gaara au village de Suna Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
inscription de Gaara au village de Suna Left_bar_bleue3000/3000inscription de Gaara au village de Suna Empty_bar_bleue  (3000/3000)

inscription de Gaara au village de Suna Empty
MessageSujet: Re: inscription de Gaara au village de Suna   inscription de Gaara au village de Suna Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:41

un ANBU m'avait prevenu de l'ariver d'un nouveau membre donc itachi se teleporta jusqua l'entrer puis il vut une ninja qu'il connaissait tres bien pui il dit:

-ha!!!!! gaara sa fesait telment longtemp alor tu vient t'inscrire dans mon village, sa me fait plaisir de te voire tu est accepter parmi nous le centre ville nous a ce qu'on ma dit tu est devenu tres puissant donc avec tout l'honneur de se village je te nome marionetiste de suna!!!

itachi regardat garra avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription de Gaara au village de Suna Empty
MessageSujet: Re: inscription de Gaara au village de Suna   inscription de Gaara au village de Suna Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:16

-je te remercie

puis pour la premier fois Gaara a rigole avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription de Gaara au village de Suna Empty
MessageSujet: Re: inscription de Gaara au village de Suna   inscription de Gaara au village de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription de Gaara au village de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ninja de suna
» Techniques de Gaara [29/55]
» entrenement de Gaara
» fiche technique de Gaara
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: Les Inscriptions a Suna,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser