Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 retour de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de Konoha Empty
MessageSujet: retour de Konoha   retour de Konoha Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:02

Sakura qui était partie s'entrainer avec Tsunade pour qu'elle lui apprend des techniques médicales et des techniques a elle.
Après 3 ans d'absence, elle revena enfin a Konoha elle passait de temps en temps et elle a passer l'examen des chunnins et ainsi de suite, elle l'avait réussie sans trop de difficultés, Elle était devenue le bras droit de l'hokage, mais elle savait pas qui était le nouveau hokage !!!



''J'arrive au frontière, D'ici quelques heures je serais a Konoha''


Sakura repprena son chemin, elle avait hâte de revoir tous le monde.. Après quelques heures de marche, elle arriva enfin aux portes puis passe mais les gardes ne la laisse pas entrer les regardes !!


Gardes : Qui êtes vous ???

''C'est moi Sakura Haruno ''

Garde : Oh, pardon Sakura !!!! Sa fait longtemps que on vous avez pas vue !!

''Oui, je revenais de temps en temps juste pour les examens, mais c'était très dur surtout avec mon entrainement''

Garde : C'est bon, tu peux passer


Sakura passa les portes, Arrive devant le village et le regarde sa n'avait pas trop changer depuis la dernière fois qu'elle était venue, étire ses bras et s'avance vers le centre de la ville .....
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers les ruines de Konoha
» Les inscriptions a konoha
» Retour au bureau de l'hokage
» le retour de Naruto et de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: La Grande Porte,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser