Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour au bureau de l'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:49

Après être retourner chez ses parents, pour allez se changer et mettre d'autre habits, elle sorta de chez elle, elle avait encore les paroles de Naruto dans la tête, elle marcha dans les rues et arrive devant le temple !!


"Il faut allez travailler ...''

*He oui*


Puis elle entra et monte les escaliers arrive dans le couloir, et entre dans son bureau, va prêt de la fenêtre et s'assoit sur le rebord regarde dehors, se demande si Naruto est dans son bureau ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:54

Naruto arriva devant le temple

Bon moi je monte pas les marches.

Naruto sauta et arriva devant la fenetre de Sakura.

Salut!

Naruto entra dans son bureau et sans la regarder dit

Je suis juste de passage!

Naruto partit du bureau de Sakura et alla dans le sien prit son feauteuil et s'assis dedans.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:58

Regarde en bas, et voit que Naruto sauta et arriva sur la fenêtre recule un peu pour le laisser passer, puis s'assoit sur son fauteuil, et voit qu'il part dans son bureau !!


''Salut...''

*Il ne parle pas comme d'habitude*

*Ouais*


Le regarde qui part, puis allonge sa tête sur son bureau et après quelques minutes passérent elle regarda dans son bureau,c'est très calme


''C'est pas tout, mais faut travailler''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:06

Naruto etais à son bureau quand kyuubi lui dit:

*Tu devrais lui parler*

*J'ose pas*

*C'est bon elle va pas te bouffer*

*Meme faut lui laisser du temps*

Naruto se remit a travailler
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:11

Sakura qui était entrain de travailler un peu, après quelques heures passérent elle s'arrêta c'était trop calme, regarde par la fenêtre y avait du monde dans les rues de Konoha !!


''C'est trop calme ...''

* Vais le voir *


Sakura se leva et alla dans le bureau de Naruto, elle frappa la porte puis entre, regarde Naruto qui était calme depuis ce matin, d'habitude on l'entends toujours parlait et dit !!


''Tu n'aurais pas des papiers, ou quelques choses d'autre pour moi''


Puis tourne la tête vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:15

Naruto surprit dit

*Allez c'est le moment*

*Ouais j'y vais*

Naruto s'approcha de Sakura et..........l'embrassa

*Voila ca c'est bien*

*Chut toi*

Soudain il se mit a faire beau sur Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:19

Puis après 1 minutes de silence, elle regarda Naruto qui n'avait pas encore parlait depuis qu'elle était arriver dans son bureau,puis voit qu'il s'approcha d'elle, puis le regarde !!


''Naruto ...''

*Qu'est ce qu'il a*


Puis voit qu'il l'embrasse, rougit puis recule et le regarde baisse la tête ne sachant pas quoi faire, elle le serra dans ses bras, et regarde devant elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:51

Naruto pensa dans sa tete:

*Et voila*

*Bien joué*

Heu Sakura tu pourrais e lacher la silteplait j'etouffe!

*Chut fallait pas dire ca*

Naruto attendit que Sakura le lache
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:58

Sakura qui savait pas pourquoi elle l'avait prit dans ses bras, puis voit que Naruto éttoufe à force de le serre, puis recule et baisse la tête se retourne et dit !!


''Excuse moi ....''

*J'aurais du rester dans mon bureau*

''...............''


Sakura oser plus parler, puis regarde le bureau un silence apparu dans la pièce, plus personnes oser parlait, puis après quelques minutes, elle brisa le silence elle supporter plus de ne rien entendre !!!


'' Tu veux venir avec manger chez Ichiraku''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Naruto réfléchit un instant et dit:

Hum je peu pas pour l'instant j'ai trop de travail

*Ouais style*

Peut etre un autre fois!

Naruto retourna devant son bureau et se mit a travailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:51

Regarde Naruto qui réflechissait, puis voit qu'il ne veut pas allez manger, d'habitude il est le premier a courrir pour manger des ramens, puis dit


''Bon bah d'accord... Fait comme tu veux''

*Du travaille à faire... Je le crois pas*


Puis après quelques minutes, elle fesa signe a Naruto puis partie en direction de chez Ichiraku, puis commande son bol de ramen, elle parla un moment avec le chef puis prend un autre bol de ramen, le prend et se drige vers le temple


''Aurevoir''


Elle monta les escalier, puis frappe à la porte de Naruto, entre et lui mets son bol de ramen sur son bureau et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour au bureau de l'hokage Left_bar_bleue2000/2000Retour au bureau de l'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:54

Naruto prit le bol de ramens ouvrit la fenetre se mit sur le balcon finti son bol de ramen et dit:

Délicieu,mainteant je vais mes promener.

*Si elle te voit tu est mort*

*Meuh non elle travaille elle c'est pas comme moi*

Naruto partit dans le centre ville se promener
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

Sakura qui était revenue dans son bureau, s'assoit sur fauteuil puis regarde l'heure qu'il était, il était presque 4 heure, elle s'arrêta un moment puis regarde par la fenêtre, l'ouvre et respire un peu !!!


''Bon j'arrête de travailler, je n'y arrive pas''

*C'est calme encore*

*Ouais*


Puis sort de son bureau et retourne chez elle pour allez se détendre un petit peu, marche dans les rues de Konoha, et arrive devant chez elle et entre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Retour au bureau de l'hokage   Retour au bureau de l'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Naruto et de Sakura
» bureau de shodaime mizukage
» La nuit dans le bureau
» retour de Konoha
» le bureau de l'hokage et de son bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Le Bureau de l'Hokage,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser