Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour vers les ruines de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

Après avoir quittés le village de Hoshi, pour retourner vers Konoha, elle voulait savoir si y avait des survivants, et peut t'être voir ce qui reste du village, elle parcourra pendant 1 jour pour arrivés au village !!


''J'y suis presque''

*Tu me dis si y a quelqu'un qui arrive*

*Oui, Promis*


Elle arriva au frontière, elle marcha doucement et regarda devant elle elle avait peur de voir que y avaient aucun survivants, même si elle le pense, après quelques minutes, elle arrive enfin devant les portes, enfin ce qui reste des portes !!


''Tout est détruit, Il reste rien ''

*Que des ruines*

''Les villageois, mes parents, tous les ninjas qui étaient la sont tous morts !! Pas un seul survivant ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:50

[Je me permets de poster pour casser ton "ancun survivant".]

Un gamin d'une dizaine d'années parcourait les ruines. Il cherchait ses parents. Jusqu'à présent il n'avait rencontré aucun survivant. Quelques larmes perlaient sur son visage. Il vit une silhouette au loin. Elle ressemblait à celle de sa grande soeur.
Le garçon se mit à courir dans sa direction mais quand il fut assez près, il vit que ce n'était pas elle. C'était Sakura! Il marcha vers elle.


"Vous auriez pas vu mes parents?...Ou ma grande soeur?"

Une grande tristesse, voilà ce que l'on pouvait ressentir dans sa voix. I restait immobile, le syeux fixés sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Sakura qui s'était avanturais dans le village et regarde un peu partout, puis remarque que un enfant ce dirige vers elle, le regarde, elle était ravie de voir que un enfant était vivant !!!


''Tes parents, ou ta grande soeur... Non désoler !! Viens on va les cherches ensemble''

*On va trouvés d'autres survivants j'en suis sur*

*Oui peut t'être*


Sakura prenna la main du petit garcon, et marche un peu en regardant un peu partout pour saovir si y avaient d'autres survivant dans les environs !!


Hj :Mais va y vient Sasuke, fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:08

"D'accord..."

L'enfant donna sa main à Sakura. Ils marchèrent ensemble avant qu'il ne s'arrête. Juste devant eux, il y avait trois cadavres. Une femme d'une cinquantaine d'années, un homme du même âge et une fille de 16 ans. Le gamin se mit à pleurer avant de courir et de s'accroupir devant eux.

"Papa...Maman...Grande soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Après un moment, elle s'arrêta et voyant trois corp se demande si ses eux, puis s'approche un peu,le regarde et voit qu'il pleure et que c'est bien ses parents et sa grande soeur !!!


''Je suis désoler.... ''

*Pauvre petit*

*Oui, Tu veux faire encore des recherches Sakura*

*Je sais pas*

''Tu c'est, mes parents aussi doivent être mort aussi ....''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour vers les ruines de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour vers les ruines de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour vers les ruines de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour vers les ruines de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

hrp:Salut je m'incruste

Naruto qui etait assis sur une maison en ruine vit deux présences humaines dans le village.Il vit que c'etait Sakura et un gosse et il entendit leur conversation.Naruto s'approche d'eux sans qu'il ne s'appercoivent et mit une main sur l'epaule de Sakura et il dit

C'est sur y'a peu de chance qu'il soit vivants.

*Moi je parie qu'il sont morts*

*Ah.......*

Sinon vous avez pas vu des survivants?

Naruto attendit la reponse de Sakura

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:49

Regarde le petit garcon qui coninuait de pleurer, puis regardes les alentours elle ne c'était pas rendue compte que Naruto était dans le village sur un toit d'une maison en ruine, puis sent une main sur son épaule et sursaute !!!


*Cette voix*

''Narutoo-kun........ ''

*Gobi tu n'aurais pu me le dire*

*NOOOOOON*

''J'ai juste croisés ce petit garcon, sinon rien du tout et toi ''


Marche un peu et voit l'enseigne de Ichiraku, la remasse puis le regarde tout était en ruine, il restait rien dans le village, peut t'être que y en n'a qui sont partis ailleurs en espérant d'oublier ce qui c'est passés


''C'était le restaurant de chez Ichiraku''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour vers les ruines de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour vers les ruines de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour vers les ruines de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour vers les ruines de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:27

Naruto suivit Sakura et vit qu'elle vait ramassé un paneau de Ichiraku

*Fini les bons ramens*

Rah il ont meme détruit Ichiraku,si je les trouve il vont payer

*Hahaha j'me marre*

*Et pourquoi ils ont osé toucher a mes ramens si bons ca va se payer*

Naruto qui etait rouge de colére s'assis
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:57

SAkura lacha l'enseigne, puis regarde un peu partout puis voit que Naruto était en colère, le regarde si sa continuait comme ca, Kyuubi allait surment sortir !!


''Naruto calme toi''

*Gobi.... Tu crois que on pourra reconstruire Konoha*

*Je sais pas*


S'avance vers les ruines, puis voit des habitants coincés sous des pierres mets ses mains pour sentir son pou mais y avaient rien, soupir un moment, puis continue sa route s'arrête puis regarde Naruto


''On va avoir du boulot''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:00

Kakashi apparût devant la porte dans un nuage de fumée...

*Konoha... en ruines*
*C'est pas très gai chez toi...*
*Des hommes on détruit Konoha...*
*Ton Kage est un incompétent alors...*
*Dis pas ça de Naruto ^^' c'est un de mes anciens élèves...*
*Naruto... Naruto... ça me dit quelques chose... il possède pas un bijuu ?*
*Kyuubi*
*J'me disais que ça me rappelais quelque chose...*

Kakashi avança vers la porte... il concentra son chakra si il y avait toujours des ninjas et sentit deux chakras familliers... il se concentra pour savoir de qui provenait-il... il reconnu celui de Sakura et de Naruto...

*Je vais leur faire une frousse ^^*
*Je veux voire leurs têtes ^^*

Kakashi apparût dèrrière Sakura et s'approcha sa bouche de son oreille...

"Bouh !!"

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Retour vers les ruines de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour vers les ruines de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Retour vers les ruines de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Retour vers les ruines de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:30

Naruto vit apparaitre Kakashi qui avait une tete de mort et dit

Ha enfoiré!

Sakura t'inquéte pas pour Konoha j'ai la solution

Naruto siffla et soudain le sol trembla et des taupes avec des outils sortirent et leur chef s'adressa a Naruto

Wesh salut Naru alors c'est ca qu'il faut reconstruire ben y'a du boulot!

ALLEZ LES GARS ON DEMOLIT ET ON RECONSTRUIT!

Hey tu sais quoi la toi ouais toi la fille au cheveux roses la t'as le meme parfum que moi!

Hahahaha Sakura a le meme parfum qu'une taupe hahaha c'est trop drole ca!

Les taupes se mirent a travailler pour reconstruire Konoha

hrp:ha je me suis laché la hahaha saku t'as le meme parfum qu'une taupe change de parfum un conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:34

*Il a pas beaucoup de respect ce gamin...*
*C'est encore un gamin...*
*Oui mais bon...*

Kakashi rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:53

Sakura sursauta, puis voit que c'était Kakashi qui lui avait fait peur, puis voit qu'il a une idée pour Konoha, puis le regarde et voit que des taupes apparaissent les regardent et dit !!


''QUOIIIIIIIIIIIIIII''

*Grrr Il va voir celui la*

*Le même parfum qu'une taupe*

*GOBI TAIT TOIII*


Va se mettre plus loin et s'assoit puis regarde le ciel tranquillement et reste silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:38

*Bizarre... j'entends Gobi*
*Normal Sakura possède Gobi...*
*Salut Gobi... je ne suis plus libre... mais mon jinchurikii est trop sympa ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers les ruines de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour vers les ruines de Konoha   Retour vers les ruines de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers les ruines de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Konoha
» Les inscriptions a konoha
» Retour au bureau de l'hokage
» le retour de Naruto et de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: La Grande Porte,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser