Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'appartement de Naruto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:18

Naruto qui ne dormait pas vit Sakura se retourner leur lévres etaient presque collées(hehe) et Naruto dit

Bonjour!

Naruto fit un bisou sur la bouche de Sakura et il ferma mes yeux.

*Mouahahah regarde la elle est tout etonnée*

*Je sais j'ai vu*




Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:24

Sakura qui elle aussi n'arriver pas a dormir, se retourna et voit que leurs lèvres était presque collés devient toute rouge puis veut reculer maisil lui fait un bisous, puis le regarde


''Bonjouurr.........''

*Tu es réveiller Gobi*

*Oui, depuis longtemps*


Puis regarde Naruto, puis se met à califouchon sur lui et le regarde bizarrement, lui tiens ses poingniers et l'embrasse et dit !!


''Ca c'est ma revanche personelle''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:28

Naruto regarda Sakura qui etaie dessus lui et il vit qu'elle l'embrassa

Si tu veu tu peu continuer ta revanche.

*Je veux etre a ta place moi*

*T'as qu'a aller voir Gobi*

*Pas bete He gobi viens pas ici*

Naruto attendit que Sakura continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:33

Regarde Naruto, et voit qu'il veut qu'elle continue sa revanche, le regarde puis s emet à rigoler, en voyant sa tête !!!


'' Bon d'accord.... Mais tu va te vanger après''

*Sakura Kyuubi m'apelle*

*Bah va lui parler*

*Oui, comment tu va Kyuubi*


Regarde Naruto, puis avec une de c'est main elle tena les deux poignés a Naruto, et commence à le chatouiller, puis regarde et voit qu'il est mort de rire, puis arrête, et se depèche de sortir du lit et le regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:39

Naruto vit Sakura le chatouiller et qu'elle etaie sortie du lit


Tu sais quoi? J'aime pas tes chatouilles et pour ca vengance

Naruto prit Sakura et il l'a remit sur le lit et l'embrasse tout en la chatouillant

*Oui ca va et toi?*

T'aime ca ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

''Bah vient, je t'attends pour la revanche''

*Sa va très bien ...*


Regarde Naruto puis voit qu'il n'aime pas ses chatouilles, le regarde puis voit qu'il s'approche d'elle et la remet sur le lit, le regarde et voit qu'il la chatouille et qu'il l'embrasse, se met à rigoler et dit !!!


''Tu c'est quoi, j'aime pas tes chatouilles aussi...."

*Oh lala, je m'attends au pire*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:52

Naruto vit que Sakura aimait pas ses chatouilles et il dit:

Ah ca c'est pas mon probléme que t'aime pas je continue quand meme

*Ouais vas y et te gêne pas*

*Tu crois que je fais quoi*

Naruto continua a chaoutiller Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:56

''NOOOOON..... C'est bon continue pas''

*Il va voir après lui*


Regarde Naruto qui continuer ses chatouilles, se mets à rigoler en voyant qu'il continuer toujours, puis avec ses mains elle attrape ses poingner puis repprends son souffle !!!


''Attends je repprends mon souffle...''


Lève sa tête, puis se met en position assise pour repprendre son souffle, puis le regarde et se méfis un peu de ce qu'il pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:17

Naruto vit Sakura s'assoir pour reprendre son souffle

*Tu vas faire quoi maintenant?*

*Tu vas voir*

Hihi

Naruto sourrit a Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

Sakura qui repprena son souffle regarde Naruto qui sourria se demande ce qu'il va faire, puis l'observe !!


*Il mijote quoi encore*

''J'aime pas ce rire... Tu compte faire quoi la''

*Bizarre*


Regarde Naruto qui rigoler tout seul, puis regarde par la fenêtre le soleil commencer un peu à se lever, puis regarde le soleil en fesant attention a Naruto au cas ou il recommencerais c'est chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:53

Naruto regarda Sakura qui lui avait demandé ce qu'il allai faire et il repondit:

Tu veu savoir ce que je vais faire et bien je fais ca

Naruto embrassa Sakura et soudain un rayon de lumiere eclaira la piece(mdr)

*Mouais ca peut aller*

*Rah chut toi*

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:59

Se retourne et regarde Naruto qui avait répondu elle voulait savoir ce qu'il allait faire, puis voit qu'il l'embrasse encore, puis décide de se vanger !!


''Naruuuuuto''

*Bon je fais quoi... Tiens j'ai trouvés*


Puis fait recule Naruto qui tombe sur le lit, puis prend ses poigners et essaye de trouvés ce quelle pourrais faire réflehcit pendant un moment et a trouvée, l'embrasse et dit !!!


''Dit donc toi qui t'a permis de m'embrasser sans ma permission Monsieur Uzumaki''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:14

Naruto entendit Sakura lui demendait quelle permision il avait et il lui repondit

Je n'ai pas besoin de permission la preuve!

Naruto prit Sakura il la raproche de lui et l'embrassa (nan mais!)

*Tention tu joue avec le feu*

*Oui et j'adore ca*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:30

Regarde Naruto, puis voit qu'il n'a aucune permisison pour l'embrasse sourit et s emet à rigoler, mais au moment ou elle allait répondre il l'embrassa, puis le regarde !!!


''Tu abanddonne jamais .. ''

*Oh lala... on va être en retard*

''Au lieu de m'embrasser il faudrait mieux allez travailler''


SOurit, puis l'embrasse et s'assoit prêt du rebord du lit, remet ses chaussures puis regarde dehors il fesait très beau mais il fallait travaille !! puis regarde Naruto qui n'avait pas encore bouger
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:39

Naruto regarda Sakura qui se leva et dit

Bon d'accord mais faut que je m'habille

*Ah bah oui c'est vrai*

Naruto fit un bisou a Sakura et alla s'habiller

Voila!C'est bon,on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:45

Sakura qui attendit Naruto qui était partis s'habiller puis regarde par la fenêtre en attendant puis fermes les yeux, puis les ouvres et voit qu'il revient sourit !!


''Ok, On y va !!!!''

*Il fait beau*

*Ouais... *


Se retourne attend squ'il fermes à clé puis descend les marches et regard edans les rues y avaient plein de mondes qui étaient la, surment faire leurs courses puis voit qu'il arrive et commence à marcher lentement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Naruto descendit les marches et il vit Sakura qui attendait en bas

Bon on y va

*Ouais on va continuer dans son bureau*

*Ho arrete*

Naruto prit le mainde Sakura et attendit qu'elle soit pretre

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:17

Sakura qui s'était arrêter et qui attendait Naruto, puis regarde le village et sourit, puis voit qu'il demande si elle prête et dit


''Oui''

*La journée commence bien*



Puis voit qu'il lui prend la main, le regarde puis se mets prêt de lui et continue de marcher en direction du temple même si y avaient du monde quelques personnes les laissa passés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum naruto
» le retour de Naruto et de Sakura
» technique de naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Les Habitations de Konoha,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser