Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'appartement de Naruto

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:54

L'appatement de naruto comporte plusieurs pieces,le salon,la cuisne,la chambre ou il y a un foto de sakura sur une table prés du lit,et un sale de bains.
L'appartement est grand mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Naruto étais en train de manger quadn on frappa sa sa porte

Oui c'est pour quoi?

C'est pour vous dire que votre bras doit Sakura Haruno est revenue.

Qu....quoi c'est vrai?
*Oh non pas elle,elle pau pas rester en dehors du village celle la*
*Ta bouche toi*

Naruto sortit de chez lui et courra vers le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:36

APrès être partis du pont de Naruto, ils arrivérent tard dans la nuit ils passérent sans problème, puis suit Naruto jusqu'a chez lui, puis regardes dans les rues et voit plus personnes !!!


''C'est calme ici''

*Tous le monde dort*

*Oui*


Puis après quelque sminutes ils arrivent enfin devant Naruto, puis le regarde et attends qu'il entre le premier
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:40

Naruto chercha la clé de l'appart dans sa poche dit:

Ah la voila

Naruto enfonca la clée dans la serure,tourna et ouvrit la porte.

Vas y entre, tu vas pas rester dehors!

*Heureusement*

Naruto attendit que Sakura entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:44

Regarde Naruto qui chercha sa clé dans sa poche, regarde le village, c'était calme et reposant, puis voit qu'il la trouvés et qu'il ouvre la porte et qu'il la laisse entrée en première avance et attend Naruto !!


''Hum.. merci''

*Bizarre, tout est rangés pour une fois*

''Dit moi, tu n'aurais pas ranger ton appartement''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:47

Heu non!

*Elle mon prends pour qui*

*Pour un gars immature qui sait pas ranger*

Naruto entra et referma la porte deriere lui(précaution au cas ou il y aurait un kakashi fouineur)

Alors comment tu trouve mon appart?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:50

''Il est bien, tiens''

*Cette photo*


Regarde et voit une photo de son équipe et avec Kakashi la regarde, puis prend le cadre, elle se rapelle de cette photo qu'ils avaient pris ensemble, puis la repose et regarde dehors !!!


''Tu as gardés la photo toi aussi''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:53

Naruto regarda Sakura et il pensa:

*Tien j'ai encore ce truc moi je m'en rappelais plus*

Ha ca euh oui je l'ai gardée en souvenir de Sasuke.

Naruto partit dans un couloir en dit

Bon moi je vais prendre une douche

*Réve pas mec*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:57

''Sa me rapelle de bon souvenir avec l'équipe 7 et Kakshi-senseï''

*Je me demande ce qu'il est devenu*


Regarde Naruto qui partait prend sa douche, puis s'asosit sur le lit commence a bailler, puis allonge sa tête et regarde le plafond, puis regarde la photo, sa lui manqués un peu de ne pas faire misison.. Puis fermes les yeux et s'endort ( Tu va dire encore Renardeau)


*Je suis fatiguée*

*Elle s'endort encore*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:03

Naruto sortit de prendre sa douche mit sa serviette autour se son cou(je suis pas a poil non plus quand meme)et retourna dans sa chambre.

Tiens elle dort encore holala quelle flémarde celle la!
(tu est fénéante ma ptite saku)

*On ne va pas la reveiller*

*Ah moins que*

*J'ai deviné*

Hé sakura reveille toi tu t'est endormie!

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:07

Sakura qui dormait encore, elle entendue un bruit puis voit que Naruto la rèveille encore ( Non c'est pas vrais ...) Puis ouvres ses yeux doucement, puis voit Naruto devant elle, rougit un peu et lève sa tête !!!


*Je fais quoi ici, Ha oui c'est vrais*

''Oui, je sais.. Je suis un peu fatiguée''


Regarde devant elle, puis glisse un peu et se trouve par terre et regard ele plafond, puis le regarde, il venait de sortir de sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:10

Naruto regarda Sakura tomber par terre.
IL prit Sakura dans ses bras et les posa sur le lit(t'as pas fait ce que je voulais mais bon)

Ouahh! Je suis fatigue pas toi?

*Moi aussi je suis fatigué*

Naruto se coucha sur le lit



Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:13

Regarde Naruto qu'il la prit dans ses bras et qu'il la mets sur le lit( Ha tu voulais que je fasse quoi) puis voit qu'il se couche dans le lit, allonge sa tête puis le regarde !!!


''Si je suis fatiguée''

*Bonne nuit Gobi*

''Bonne Naruto-kun''


Fait un bisous sur la joue a Naruto puis fermes les yeux et s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:18

En plein milieu de la nuit Naruto se leva alla dans la cuisine

Rah j'ai soif!

Naruto ouvrit le frigo et prit un bouteille de lait il en but et retrouna dans la chambre

Hihi!

Naruto se coucha et mit ses bras autour de Sakura et avant nde s'endormir il lui fait un bisou sur la joue.

*Nan mais je réve*

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:22

Sakura qui dormait tranquillement n'avait pas entendu Naruto se levait en pleine nuit, puis sent quelq'un la prendre dans ses bras, puis ouvres un peu les yeux et voit que Naruto est prêt d'elle


''Narutoo....''

*Je rêve ou il m'a fait un biosus sur la joue, et il me prend dans ses bras*


Le regarde, puis dit rien elle était trop fatiguée pour dire quoi que ce soit, puis refermes les yeux un moment et les ouvres et voit qu'elle ne rêve pas, puis le regardes dans les yeux, et rougit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:33

Naruto avait entendu Sakura grogner mais il faisait semblant de dormir

*Tu dors? pasque y'a la brute la qui grnogne un peu*

*Je sais j'ai entendu mais je fais style de dormir*

*Haha elle va s'en apercevoir*

*M'en fiche*

Naruto continua a faire semblant de dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:38

Regarde Naruto qui dormait, puis se demande si il fait exprés ou pas, puis regarde le plafond, puis réflechit un moment, puis tourne la tête discretement puis voit qu'il fait semblant de dormir puis dit !!!


''Naruto-kun... Je sais que tu dors pas''

*Il abandonne jamais !!!*


Puis le regarde, puis attends qu'il réagit mais voit qu'il fait rien sourit puis refermes ses yeux, puis tourne la tête vers la droite, puis se met prêt du mur, puis attend de voir si il va réagir, et ouvre un peu les yeux


*Il doit parler a Kyuubi*

*Oui*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:25

Naruto qui voyait Sakura bouger pensa:

*J'ai envie de rigoler mais faut que je me retienne*

Hahaha.........

*Hoho elle s'en est apercue*

*Haha je te l'avais dit*

*Bah attends je fais style de dormir encore plus frofondément*

Naruto se concentra pour faire croire qu'il dormait trés profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:31

Sakura qui regarde le mur, elle avait un peu les yeux ouvert, puis l'entends qui se met à rigoler, puis se retourne lève sa tête et le regarde, puis voit qu'il fait encore semblant de dormir encore !!!


*TSSSS..... Il dort pas !!! qu'est ce que tu en pense Gobi*

*Oui, il dort pas !! vange toi*

''Naruto C'est le matin DEEEEBBBBBBBBBBOUUUUUUUTTTTTT''


En faite il n'était que 4 heure du matin, puis allonge sa tête et regarde le mur, puis attend une réaction de Naruto pour savoir si il allait se réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:36

Naruto entendit Sakura dire qu'il etait l'heure de se reveiller et il lui dit:

Non c'est pas l'heure de se reveiller car j'ai pas encore faim!

Et fallait pas dire ca en plus tu va le regretter!

Naruto se raprocha encore plus de Sakura et la serra encore plus fort

*La tu pousse un peu*

*Pas du tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:40

Sakura qui avait entendu Naruto, enfin il avait parler et lui dit que c'est pas l'heure de ce levés parcequ'il n'avait pas encore faim, puiis se retourne et voit qu'il dit que je vais le regretter !!


''Oui, mais j'ai réussi a te faire parler.... Donc tu ne dormais pas''

*Bien joués*


Puis voit que Naruto s'approche d'elle et qu'il la serre dans ses bras, puis le regarde et dit


''He Naruto-kun''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:43

Naruto vit que Sakura n'etait pas trés contente et il dit:

Fallait pas me chercher

*Toi le coup de poing se raproche**

*M'ens fous c'est pas grave*

T'aime pas?

Naruto attendit la reponse de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:50

Regarde Naruto qui disait qu'il fallait pas le chercher, le regarde dans les yeux, puis regarde sur le coter et dit !!!


''Je te cherchés pas ''

*Sa va Saku*

*Gobi*

''C'est juste que tu me serre trop fort.... Je vais pas partir tu c'est''


Puis attends attends la réponse de Naruto, le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
L'appartement de Naruto Left_bar_bleue2000/2000L'appartement de Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)

L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:54

Naruto endtendit Sakura qui disait qui Naruto serait trop fort

Ha...... ben je vais lacher un peu mais UN PEU!

*Encore heureux qu'elle va pas partir*

*C'est sur en plus Kakashi doit rôder dans les parages*

Naruto lacha un peu Sakura et il lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:00

Regarde Naruto, puis voit qui la lache un peu mais juste un peu, puis remarque qu'il lui fait un bisous sur la joue, sourit puis referme ses yeux !!


''Merci''

*Je suis encore fatiguée, je ais dormir encore un peu *

*Mais j'y arrive pas a m'en dormir !!!*



Regarde Naruto dans les yeux, puis referme les yeux doucement mets après quelques minutes passérent, elle see rèveilla encore,puis regarde si il c'est endormit ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Naruto   L'appartement de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum naruto
» le retour de Naruto et de Sakura
» technique de naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Les Habitations de Konoha,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser