Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promenade [libre à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

C'était l'aurore. Le vent soufflait à peine et il n'y avait aucun nuage. Yumi marchait pieds nus dans la forêt. Ses cheveux étaient détachés. Elle avait les yeux fermés et ne touchait aucun obstacle dangereux.

J'aime cet endroit.

Soudain, elle marcha sur un serpent. Elle se baissa pour le ramasser.

Je ne t'ai pas fait mal, j'espère.

Elle ouvrit les yeux et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:41

Madara qui se promenait dans la foret vut une fille assez petite.
Madara s'approcha et lui disa.

-bonjour,qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:45

Yumi aperçut un garçon s'approcher d'elle et lui poser une question. Elle reposa le serpent et le regarda.

Bonjour ! Je m'appelle Yumi. Sanin du village de Konoha et vous ?

Elle s'assit sur une branche pas très haute pour se mettre à sa taille.

Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
itachi uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de Shinobi
Vie:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:14

itachi se promener lui aussi dans la foret il marchait trancilment quand il entendut et vu 2 personne il se dirigeat vers elle et il vut une jeune fille tres joli et un ninja avec une force incroyable.
Il les regardat et leur dit:

-bonjour vous deux qui ete vous moi je suis itachi uchiwa le kazekage

itachi les regarda et attendit uune reponsse de l'un deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:52

Yumi vit quelqu'un d'autre arriver. Elle se tourna vers lui et souria.

Bonjour ! Je suis Yumi. Sanin de Konoha.

Elle fit une révérance et le regarda.

Enchantée de vous rencontrer Kazekage-sama !

Elle mit ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
itachi uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de Shinobi
Vie:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:20

itachi regarda la jeune ninja puis lui dit:

-sannin tu doit etre tres forte d'apres ton rang

itachi se tue puis dit au ninja:

-et toi qui et tu tu ma l'aire un peu etrange mais tres puissant

itachi intriguer par la force des deux ninja les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:30

HRP: Je m'incruste

Sasuke se promenait dans la forêt. Il portait ses vêtements habituels: sa veste de l'Akatsuki et son sakkat qui cachait son visage. Il portait la bague "Rei". Il sautait de branches en branches, d'arbes en arbres sans direction bien précise. Il s'arrêta subitement. Il avait entendu quelqu'un dire qu'il était de Konoha. Celà faisaitlongtemp qu'il n'avait plus entendu parler de son village natal. IL s'avança discrètement jusqu'à eux.

"Tu es de Konoha? Celà fait longtemps que jen'en ai plus entendu parler."

*Madara est là aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

Yumi vit quelqu'un d'autre arriver. Elle se tourna vers lui.

Bonjour ! Oui, je suis de Konoha. Vous y êtiez ?

*Ils ont tous l'air fort...*

Elle regarda le ciel. Le vent soufflait plus fort et des nuages cachaient le magnifique bleu du ciel.

*C'est vraiment une super promenade !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

[hrpg: l'Otokage arrive a son tour ]

Orochimaru qui etait la depuis le debut regardas les 4 shinobi il possedait tous une puissance inouie puisque meme deux memebres de l'Akatsuki etait present il reconnut Sasuke Uchiha son ancien chef lorsqu'il etait memebres de l'akatsuki


**c'est quoi ce rassemblement**


Puis tel un serpent Orochimaru montat a l'arbre et regardas les 4 Shinobi anxieu de voir ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:46

"J'y ai vécu..."

Sasuke entendit un léger bruit venant d'un arbre assez proche de lui. Il vit un petit bout de kimono juste avant qu'il ne disparaisse. Un petit écureuil sauta de cet arbre sur un autre. Le chef de l'Akatsuki détourna son regard feintant qu'il n'avait rien vu.

"Il parait qu'un nouvel hokage a été nommé...Qui est-ce?"

HRP: On commence à être nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:39

hrp:Bande d'obsédé ptdr

Madara vit plein de personne arrivat il les regarde et disa.

-bon moi je rentre

Madara disarut dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiha
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
itachi uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de Shinobi
Vie:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue3000/3000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:53

itachi fit de meme il disparut dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:23

hrp:c'est au tour de l'hokage

Naruto arriva lui aussi a son tour:


Ben dis donc Yumi t'as des fans

*Dis donc il se passe quoi?*

*C'est censé etre la balade de Yumi*

*Bah dis donc si c'est comme ca a chque fois ca promet*

hrp:tant que vous touchez pas a sakura vous pouvez faire ce que vous voulez de yumi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:55

Sasuke regarda Madara et Itachi disparaître sans dire un mot. Il entendit ensuite une nouvelle personne arriver. Pendant un instant, il pensa que c'était celui qui était dans l'arbre mais en le voyant, il vit que c'était Naruto.

"Tu es Naruto Uzumaki si je ne trompe..."

*Pourquoi tu dis ça? Tu sais bien que c'est lui!*

*Tssss*

Sasuke n'avait aucune envie de rester avec son ancien coéquipier mais il resta qquand même là vu que son visage était caché.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Promenade [libre à tous] Left_bar_bleue2000/2000Promenade [libre à tous] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:50

Naruto attendit un instant et il dit:

T'est qui toi?

*Moi je dis que c'est heu..je sais pas*

De toute facon aucune importance moi je vevais voir pourquoi Yumi etait si longtemps partie!

*On rentre?*

*Oui*

Naruto partit dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:52

En voyant Sasuke seule ororchimaru en profitata pour se reveler devant lui

"Eh bien !!!! Si ce n'est pas beau ca le nouveau chef de l'akatsuki !!!!!!!!"


** J'espere que je peut toujours me defendre face a lui **

"Alors Sasuke comment vas l'organisation depuis mon depart???????"


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

Sasuke vit Orochimaru descendre de son perchoir.

*Qui c'est?*

Le chef de l'Akatsuki enleva son sakkat dévoilant son visage.

"Orochimaru...Depuis ton départ? Elle va bien mieux que quand tu étais là...Qu'avant que tu ne nous quitte après t'être rendu compte que tu étais impuissant face à des personnes aussi puissante que nous ou Konoha."

*Eh!!! Qui c'est !?!*

*Orochimaru...Un des trois sanins de Konoha qui a quitté l'akatsuki.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:18

COMMENT OSE TU ME DIRE A MOI QUE JE SUIS IMPUISSANT TOUS SA A CAUSE DE TON FABULEUX SANG

Orochimaru marquas un temps d'arret afin de reprendre son calme il regardas alors les yeux de Sasuke-kun ces yeux qu'il desirer tant et tant


Mais tu sais Sasuke-kun ma puissance a considerablement augmenté puisque des lors je possede le Bijuu Hachimata HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! des lors tu ne peut plus rien contre moi Sasuke-kun je suis tous puissant le serpent blanc est immortel ne l'oublie pas !!!

**Ne vante pas ainsi ma puissance Orochimaru**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:47

Sasuke le regardait fixement dans les yeux. Il attendit qu'Orochimaru eut fini pour se mettre à rire.

"Hahahahahaha! Laisse-moi rire. Ta puissance à considérablement augmentée? Laisse-moi te montrer quelque chose."

Sasuke activa son sharigan à trois branches. Il fit un genjutsu sur Orochimaru. L'Otokge était plongé dans le noir. Une lumière fantastique apparut. C'était Raijuu, le dieu de la foudre. La voix de Sasuke retentit.

"Qu'espère-tu faire face au pouvir du sharigan combiné à celui du dieu de l foudre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:44

Madara réaparut tout 'un coup et cria:

-Bande d'ignorant pourquoi vous vous batté comme cela pffff.

Madara Regarde Yumi il la pris sur sont epaule et la ramena trés loin du combat il la posa a terre arrivé devant une falaise et lui dit:

-Tu devrait rentréer chez toi en rougissant un peu.

C'etais la premiére fois que Madara sauvat une fille.Puis Madara disparut dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [libre à tous] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [libre à tous]   Promenade [libre à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Les lieux :: Les lieux :: La Foret,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser