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| | Technique de Madara [47/55] | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Technique de Madara [47/55] Lun 24 Déc - 12:56 | |
| Suiton Rasengan (aucune image) C'est la technique completer par le Suiton Le chakra quelle coute:260 PC Les PV qu'elle enleve : 350PV Une attaque tres puissante Qui paralise l'adversaire dans un tourbillon d'eau. a utiliser seulement 2 foi par combat. Niveau ANBU et etre exper dans l'art du Suiton. 8 jour d'entrainement maitriser le rasengan.
Suiton :Jeser de la mort (aucune image) A quoi elle consiste:C'est plusieur source d'eau d'une chaleur incroyable qui sorte de la terre a plusieur endroit differant proche de l'adversaire. 160chakra, 200PV Sont effet:attaque inevitable sauf pour Suigetsu Niveau Juunin , 5 jours.
Suiton: desidradation du desert pas d'image C'est un mélange de suiton et de genjutsu, L'utilisateur fait croire par un genjutsu que l'heomme se retrouve dans le desert et avec le suiton , il absorbe l'eau de l'ennemi et son chakra. Niveau juunin, 6 jour d'entrainement et 4 pour kisame , suigetsu, zabuza et Nidaime +25 de chakra et +25 pour l'adversaire.
Suiton: la grande noyade pas d'image C'est une technique qui permet d'enfermer une personne sous la terre et de remplir l'espace d'eau, jusqua se que la personen meurt d'etouffement. Niveau Sanin, 8jour d'entrainement+ maitriser suiton et doton. 250 de chakra +25 par tour, 100pv par tour
Suiton, eau paralysante pas d'image de l'eau geler sort sous les pied de l'adversaire, se qui le ralentit. Empeche l'ennemi de toute esquive. Niveau junin, 6jour d'entrainement 65 de chakra , empeceh l'ennemi de toute esquive
Suiton: inondation pas d'image Une plui tombe fortement sur l'adversaire et lui enfonce les pîeds dans le sol se qui le bloque. Niveau chunin, 3 jour d'entrainement 50 de chakra, Bloque l'adversaire pour 2 tours
Suiton: l'evitation des eau pas d'image L'utilisateur vole grace a de l'eau sous c'est pied (un peu comme gaara) Niveau junin, 7jours d'entrainement. 50 de chakra plus 5 par tour
Suiton , Barriere d'eau infranchissable Pas d'image une barriere d'eau vien proteger nidaime de toute attaque Empeche toute attaque physique ou ninjutsu et parer. il faut que nidaime soit sur l'eau , la barriere n'empeche pas les attaque de raiton. Seulement moi peut l'apprendre. 50 de chakra a chaque foi quelle pare un coup.
Suiton, Tsunami pas d'image
Toute personne étant sur le champ de bataille et emporter et noyer tue toute personne a proximiter du tsunami (etant sur terre si cette personne vole ou ests ous terre elel l'evite). L'utilisateur peut mourir aussi Niveau ANBU,12 jour pour l'apprendre 800 de chakra consomer , mort pour l'ennemi
Suiton , Imertion des continant pas d'image Nidaime prononce une phrase qui provoque un tramblement de terre , se qui fisure le sol et a se moment la on voi une immance vague arrivez et de l'eau sort des fisure.Toute personne se trouvant autour et toucher par cette attaque (inevitable ) elle touche aussi les personne se trouvant dans le sol sont aussi toucher (inevitable) les personne qui peuvent voler se prene l'attaque a seulement 20% de sa force. Niveau ANBU, 18jour d'entrainement 950 pts de chakra, 1800 de degat
Suiton , Vague du ciel pas d'image L'utilisateur reuni une imance proportion d'eau dans le ciel , qui vient d'ecraser sur tout se qu'il y a en dessou. Ecrase toute adversaire se trouvant en dessou A 2Km a la ronde (sauf les personne étant dans le sol) Niveau Sanin, 12 jour d'entrainement 650 de chakra, 800 de degat
genjutsu: illution des bete d'eau pas d'image Toute adversaire se trouvant sur l'eau et obligatoirement atein par cette technique si l'utilisateur l'utilise, elle fait croire a l'adversaire que des milleir de predateur marin l'attaque de tout les coter se qu'il qu'il se debat . retire 300 de chakra a l'adversaire qui se debat . ne peut s'utiliser que sur l'eau ineficace contre le sharingan. junin,10 jour d'entrainement 300 de chakra, 150pv + 300 de chakra enlever
Suiton poing d'eau
pas d'image
Nidaime frappe l'adversaire ou en direction de l'adversaire et une bourasque d'eau sort du poing de nidaime. Nidaime peut ensuite la diriger grace a son chakra. Une boule d'eau frappe l'adversaire en le suivant partout, cette technqiue dur tant qu'elle na pas toucher une cible. Nidaime ne peut pas attaquer tant qu'il manipule la boule. Chunin, 5 jour d'entrainement. 75 point de chakra, 150 point de vie
Suiton: pluie
pas d'image
Nidaime controle la plui quand il veut , il ressant le moindre boulversement dans sa pluis,Peut d'etecter un intru qui franchi sa plui a l'endroit meme ou l'intru se trouve. Kage, 15jours d'entrainement 5 de chakra.
formation dans l'eau pas d'image Nidaime peut d'isparaitre en eau et reaparaitre ou il le souhaite a condition qu'il y est de l'eau. Kage, 15 jour d'entrainement 15 de chakra
Suiton, Vision de l'eau
pas d'image
Apres avoir fait aparaitre sa pluie , il peut voir et entandre tout se qui se passe autour de la pluie.Une plui fine apparait et la personne qui a fait la technique et capable d'entendre et de voir tout se qui se passe autour de cette pluie. Kage, 15 jours d'entrainement. 5 de chakra
Suiton : le rasoir des eaux
pas d'image
Une fine lames d'eau sort du doigt de l'utilisateur, cette lame et tellement fine et tranchante qu'elle et capable de decouper la roche Kage, 12 jour d'entrainement 50 de chakra, 150 de degat
Suiton les 10 rasoir d'eau
pas d'image
Des fine lame d'eau sort de chaque doigt de l'utilisateur, tellement fin et tranchant qu'elle et capable de decouper la roche Kage, 20 jour d'entrainement 50 de chakra par doigt, 150 de degat par doigt
Suiton : les Ombre de pluie
pas d'image
Une forte plui tombe sur les combattant , se qui fait disparaitre l'utilisateur, apres cela plusieur Ombres de l'utilisateur apparaisse , se qui fait que l'ennemi ne sait plus ou il est et quand il va attaquer. Fait disparaitre l'utilisateur et apparaitre des silouhaite de sa personne. Dur tan qu'il pleu. Les yeux persant t-elle le byakugan ou le sharingan arrive a reperer le vrai corp. Kage, 12 jours d'entrainement. [color=Red]50 de chakra par tour
Suiton : Clone d'eau Genetique
Pas d'image
Nidaime peut fair 2 clone de lui qui possede les meme point de vie et de chakra que lui , a chaque foi qu'il fait un clones , nidaime perde 400 pv. Kage, 12 jour d'entrainement. 600 de chakra par clone et cout de 400 pv pour nidaime.
Suiton : Malediction des eaux
pas d'image
Toute attaque d'eau de l'utilisateur se transforme en acide paralysant et tu l'adversaire 3 jour apres l'attaque. Augmente les attaque de suiton et tue l'adversaire en 3 jours. Sanin , 5 jours 75 de chakra. ajoute 55 a toute les attaque de suiton
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi Niveaux Genin 3 jours d'entrainements 145 points de chakra, 150 de dégats
Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices. Niveau genin 2 jours d'entrainements 10 de chakra par boule, 25 de dégats par boules
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu. Niveau junin 3 jours d'entrainements 90 de chakra, 85 de dégats
Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)
Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher. Niveau chunin 3 jours d'entrainements 60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser! Niveaux Kage 6 jours d'entrainements 180 de chakra, 260 de dégats
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)
Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire. Niveau junin 4 jours d'entrainements 160 de chakra , 205 de dégats
Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable. Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels) Orochimaru Niveau Kage8 jours d'entraînements 200 de chakra, 180 degats
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 80 PC Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné... niveau jounin: 3jours d'entrainements
Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. 180chakra, 265PV niveaux Jounin, 6jours d'entrainement (4pour les Uchiha)
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui 250chakra, 350PV niveaux Anbu, 7jours d'entrainement (5pour les Uchiha)
Katon, Gama Yu dan (canon à huile de la grenouille) Jiraya utilise cette technique de feu face a Konan. niveau jounin 4 jours d'entrainements 105 pts de chakra, 120 de dégats
katon Rasengan pas d'image technique du rasengan completer par le Katon Niveau ANBU 8 jour d'entrainements 260 de chakra, 300 de degat+ 35 de degat par tour(si le feu n'est pas éteint par une technique Suiton)
Katon: Invocation des flammes 炎の呼び出し pas d'image L'utilisateur peut invoquer des flammes qui sortent sous les pied de l'adversaire. Niveau Kage, 7 jours d'entrainements. 250 de chakra, 200+75 par tour (Brule l'adversaire ou les adversaire presant, Brule l'utilisateur si il et au contecte du sol.
Katon: ecoulement de lave pas d'image Enfermer l'adversaire dans une creuvase rempli de lave L'ennemi tombe dans un trou remplis de lave , le trou se referme deriere liu apres sa chute, l'adversaire doit fair une puissante technique pour briser la roche. ne peut etre utilisé qu'une fois tout les 2 jours Niveau ANBU, ,7jour d'entrainement, maitriser katon+ doton 265pc, 450pv + 25 par tour Sharingan Niveau 2 :
A ce niveau, vous avez atteint un degré de maitrise du sharingan de bon niveau. Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, en fonction de l'environnement et de vos conditions. Cependant, trop l'utiliser revien à brûler beaucoup de chakra. Faites attention. Ce niveau se caractérise par deux virgules dans chaque oeil. Vous pouvez copier les techniques de niveau Chuunin, mais pas de Genjutsu. Quand vous copiez une technique, votre chakra est sérieusement baissé. Coût chakra: Gratuit pour les uchiwa
Sharingan lvl 3:
Coût de chakra: Gratuit pour les uchiwa
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque. Coût chakra: 50PC Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour 2 jour d'entarinement
Hallucination :
Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme. Coût chakra: 150 PC 4 jour d'entrainement
Sharingan Nousocchuu
Coût et degat 100PC/120PV Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour. Cette attaque nécessite l'activation du sharingan Juunin+7 jour d'entrainement
Mangekyou Sharingan :
Forme évoluer du sharingan Coût: 50 pc et 70 a chaque fois que vous parlerait Tuer son meilleur ami
Mangekyo Sharingan versin kakashi
(uniquement pour kakashi) Coût de chakra: 70 pc et 80 a chaque fois que vous parlerait Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.
Tsukuyomi (Arcanes Lunaires): Necessite le sharingan
Une Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiwa possédant le Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale de, s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra. cout en chakra :250PC degat :1/2 de PV et 1/2 de Chakra
Amaterasu (La lumiére céleste)
C'est un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra et le sharingan. Coût Chakra : 450PC Degats: 350PV (peut aussi détruire toutes sortes de barrière) 6 jour d'entrainement
Mangekyou Implosion (nessessite le mangekyo ou le mangekyou sharingan)
Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension(l'ennemi et envoye dans un endroit ou l'utilisateur veut dans le rp biensur) Coût Chakra : 250PC Degats : 500 PV 6 jours d'entraînement
Oodama Rasengan (Super Rasengan) Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya) 190 pts de chakra, 230 pts de dégats
Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant. Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 200 clone meme pour naruto)
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)
Créer un amas de kage bunshin no jutsu. Niveaux junnin + 4 jours d'entrainements 3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives) (max 1000 meme pour naruto)
Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueu)
Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer. Niveaux Chunnin + 3 jours d'entrainements 5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur) (max 3)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Niveaux chunnin + 2 jour d'entrainements 4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive) (max 2) |
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