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 Technique de Madara [47/55]

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MessageSujet: Technique de Madara [47/55]   Technique de Madara [47/55] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:56

Suiton Rasengan
(aucune image)
C'est la technique completer par le Suiton
Le chakra quelle coute:260 PC
Les PV qu'elle enleve : 350PV
Une attaque tres puissante Qui paralise l'adversaire dans un tourbillon d'eau.
a utiliser seulement 2 foi par combat.
Niveau ANBU et etre exper dans l'art du Suiton. 8 jour d'entrainement maitriser le rasengan.


Suiton :Jeser de la mort
(aucune image)
A quoi elle consiste:C'est plusieur source d'eau d'une chaleur incroyable
qui sorte de la terre a plusieur endroit differant proche de
l'adversaire.
160chakra, 200PV
Sont effet:attaque inevitable sauf pour Suigetsu
Niveau Juunin , 5 jours.




Suiton: desidradation du desert
pas d'image
C'est un mélange de suiton et de genjutsu,
L'utilisateur fait croire par un genjutsu que l'heomme se retrouve dans
le desert et avec le suiton , il absorbe l'eau de l'ennemi et son
chakra.
Niveau juunin, 6 jour d'entrainement et 4 pour kisame , suigetsu, zabuza et Nidaime
+25 de chakra et +25 pour l'adversaire.

Suiton: la grande noyade
pas d'image
C'est une technique qui permet d'enfermer une
personne sous la terre et de remplir l'espace d'eau, jusqua se que la
personen meurt d'etouffement.
Niveau Sanin, 8jour d'entrainement+ maitriser suiton et doton.
250 de chakra +25 par tour, 100pv par tour

Suiton, eau paralysante
pas d'image
de l'eau geler sort sous les pied de l'adversaire, se qui le ralentit.
Empeche l'ennemi de toute esquive.
Niveau junin, 6jour d'entrainement
65 de chakra , empeceh l'ennemi de toute esquive

Suiton: inondation
pas d'image
Une plui tombe fortement sur l'adversaire et lui enfonce les pîeds dans le sol se qui le bloque.
Niveau chunin, 3 jour d'entrainement
50 de chakra, Bloque l'adversaire pour 2 tours

Suiton: l'evitation des eau
pas d'image
L'utilisateur vole grace a de l'eau sous c'est pied (un peu comme gaara)
Niveau junin, 7jours d'entrainement.
50 de chakra plus 5 par tour

Suiton , Barriere d'eau infranchissable
Pas d'image
une barriere d'eau vien proteger nidaime de toute attaque
Empeche toute attaque physique ou ninjutsu et parer.
il faut que nidaime soit sur l'eau , la barriere n'empeche pas les attaque de raiton.
Seulement moi peut l'apprendre.
50 de chakra a chaque foi quelle pare un coup.

Suiton, Tsunami
pas d'image

Toute personne étant sur le champ de bataille et emporter et noyer
tue toute personne a proximiter du tsunami (etant sur terre si cette personne vole ou ests ous terre elel l'evite).
L'utilisateur peut mourir aussi
Niveau ANBU,12 jour pour l'apprendre
800 de chakra consomer , mort pour l'ennemi

Suiton , Imertion des continant
pas d'image
Nidaime prononce une phrase qui provoque un
tramblement de terre , se qui fisure le sol et a se moment la on voi
une immance vague arrivez et de l'eau sort des fisure.Toute personne se trouvant autour et toucher par
cette attaque (inevitable ) elle touche aussi les personne se trouvant
dans le sol sont aussi toucher (inevitable) les personne qui peuvent
voler se prene l'attaque a seulement 20% de sa force.
Niveau ANBU, 18jour d'entrainement
950 pts de chakra, 1800 de degat

Suiton , Vague du ciel
pas d'image
L'utilisateur reuni une imance proportion d'eau dans le ciel , qui vient d'ecraser sur tout se qu'il y a en dessou.
Ecrase toute adversaire se trouvant en dessou A 2Km a la ronde (sauf les personne étant dans le sol)
Niveau Sanin, 12 jour d'entrainement
650 de chakra, 800 de degat

genjutsu: illution des bete d'eau
pas d'image
Toute adversaire se trouvant sur l'eau et
obligatoirement atein par cette technique si l'utilisateur l'utilise,
elle fait croire a l'adversaire que des milleir de predateur marin
l'attaque de tout les coter se qu'il qu'il se debat .
retire 300 de chakra a l'adversaire qui se debat .
ne peut s'utiliser que sur l'eau
ineficace contre le sharingan.
junin,10 jour d'entrainement
300 de chakra, 150pv + 300 de chakra enlever



Suiton poing d'eau

pas d'image

Nidaime frappe l'adversaire ou en direction de l'adversaire et une bourasque d'eau sort du poing de nidaime.
Nidaime peut ensuite la diriger grace a son chakra.
Une boule d'eau frappe l'adversaire en le suivant partout, cette technqiue dur tant qu'elle na pas toucher une cible.
Nidaime ne peut pas attaquer tant qu'il manipule la boule.
Chunin, 5 jour d'entrainement.
75 point de chakra, 150 point de vie

Suiton: pluie

pas d'image

Nidaime
controle la plui quand il veut , il ressant le moindre boulversement
dans sa pluis,Peut d'etecter un intru qui franchi sa plui a l'endroit
meme ou l'intru se trouve.
Kage, 15jours d'entrainement
5 de chakra.

formation dans l'eau
pas d'image
Nidaime peut d'isparaitre en eau et reaparaitre ou il le souhaite a condition qu'il y est de l'eau.
Kage, 15 jour d'entrainement
15 de chakra


Suiton, Vision de l'eau

pas d'image

Apres
avoir fait aparaitre sa pluie , il peut voir et entandre tout se qui se
passe autour de la pluie.Une plui fine apparait et la personne qui a
fait
la technique et capable d'entendre et de voir tout se qui se passe
autour de cette pluie.
Kage, 15 jours d'entrainement.
5 de chakra


Suiton : le rasoir des eaux

pas d'image

Une fine lames d'eau sort du doigt de
l'utilisateur, cette lame et tellement fine et tranchante qu'elle et
capable de decouper la roche
Kage, 12 jour d'entrainement
50 de chakra, 150 de degat

Suiton les 10 rasoir d'eau

pas d'image

Des fine lame d'eau sort de chaque doigt de l'utilisateur, tellement fin et tranchant qu'elle et capable de decouper la roche
Kage, 20 jour d'entrainement
50 de chakra par doigt, 150 de degat par doigt


Suiton : les Ombre de pluie

pas d'image

Une forte plui tombe sur les combattant , se qui
fait disparaitre l'utilisateur, apres cela plusieur Ombres de
l'utilisateur apparaisse , se qui fait que l'ennemi ne sait plus ou il
est et quand il va attaquer.
Fait disparaitre l'utilisateur et apparaitre des silouhaite de sa personne. Dur tan qu'il pleu.
Les yeux persant t-elle le byakugan ou le sharingan arrive a reperer le vrai corp.
Kage, 12 jours d'entrainement.
[color=Red]50 de chakra par tour

Suiton : Clone d'eau Genetique

Pas d'image

Nidaime peut fair 2 clone de lui qui possede les
meme point de vie et de chakra que lui , a chaque foi qu'il fait un clones , nidaime perde 400 pv.
Kage, 12 jour d'entrainement.
600 de chakra par clone et cout de 400 pv pour nidaime.

Suiton : Malediction des eaux

pas d'image

Toute attaque d'eau de l'utilisateur se transforme en acide paralysant et tu l'adversaire 3 jour apres l'attaque.
Augmente les attaque de suiton et tue l'adversaire en 3 jours.
Sanin , 5 jours
75 de chakra. ajoute 55 a toute les attaque de suiton

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
145 points de chakra, 150 de dégats


Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
10 de chakra par boule, 25 de dégats par boules

Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)

L'utilisateur souffle et des flammes en sortent. Moins puissant que le Dragon infernal. Se combine avec Doryuudan pour former des projectiles de feu.
Niveau junin 3 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats


Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (danse du brouillard)

Technique servant à asphixier l'adversaire et aussi à se cacher.
Niveau chunin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, (double la prochaine attaque de katon de l'utilisateur de cette technique et de l'adversaire)

Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)

Technique Katon ultime, seul les experts peuvent la maitriser!
Niveaux Kage 6 jours d'entrainements
180 de chakra, 260 de dégats


Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon)

Technique du feu du dragon, technique de rang A. Une longue flamme se jete sur l'adversaire.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
160 de chakra , 205 de dégats

Katon - Les feux des serpents

Orochimaru
utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permet
d'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de
deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de
l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.
Note:necéssite l'invocation des serpents(n'importe les quels)
Orochimaru
Niveau Kage8 jours d'entraînements
200 de chakra, 180 degats

Katon Haisekish :

Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 180 PV + 60 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
niveau jounin: 3jours d'entrainements

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)

Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
180chakra, 265PV
niveaux Jounin, 6jours d'entrainement (4pour les Uchiha)

Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)

Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui
250chakra, 350PV
niveaux Anbu, 7jours d'entrainement (5pour les Uchiha)

Katon, Gama Yu dan (canon à huile de la grenouille)
Jiraya utilise cette technique de feu face a Konan.
niveau jounin 4 jours d'entrainements
105 pts de chakra, 120 de dégats

katon Rasengan
pas d'image
technique du rasengan completer par le Katon
Niveau ANBU 8 jour d'entrainements
260 de chakra, 300 de degat+ 35 de degat par tour(si le feu n'est pas éteint par une technique Suiton)


Katon: Invocation des flammes 炎の呼び出し
pas d'image
L'utilisateur peut invoquer des flammes qui sortent sous les pied de l'adversaire.
Niveau Kage, 7 jours d'entrainements.
250 de chakra, 200+75 par tour (Brule l'adversaire ou les adversaire presant, Brule l'utilisateur si il et au contecte du sol.

Katon: ecoulement de lave
pas d'image
Enfermer l'adversaire dans une creuvase rempli de lave
L'ennemi tombe dans un trou remplis de lave , le
trou se referme deriere liu apres sa chute, l'adversaire doit fair une
puissante technique pour briser la roche.
ne peut etre utilisé qu'une fois tout les 2 jours
Niveau ANBU, ,7jour d'entrainement, maitriser katon+ doton
265pc, 450pv + 25 par tour
Sharingan Niveau 2 :

A ce niveau, vous avez atteint un degré de maitrise du sharingan de bon niveau. Vous pouvez éviter quelques Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, en fonction de l'environnement et de vos conditions. Cependant, trop l'utiliser revien à brûler beaucoup de chakra. Faites attention. Ce niveau se caractérise par deux virgules dans chaque oeil. Vous pouvez copier les techniques de niveau Chuunin, mais pas de Genjutsu. Quand vous copiez une technique, votre chakra est sérieusement baissé.
Coût chakra: Gratuit pour les uchiwa

Sharingan lvl 3:

Coût de chakra: Gratuit pour les uchiwa



Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :

Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque.
Coût chakra: 50PC
Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour
2 jour d'entarinement



Hallucination :

Technique de Genjutsu vous permettant de perturber l'ennemi en lui faisant voir une illusion frappante, se concentrant sur un point faible de l'ennemi, par exemple, voir son double apparaitre juste derrière vous. Il faut l'utiliser après l'hypnotisme. Annule le jutsu que l'adversaire voulait faire à la place c'est vous qui le lancer grace à l'hypnotisme.
Coût chakra: 150 PC
4 jour d'entrainement




Sharingan Nousocchuu

Coût et degat 100PC/120PV
Sasuke bloque son ennemi grace a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour.
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Juunin+7 jour d'entrainement


Mangekyou Sharingan :

Forme évoluer du sharingan
Coût: 50 pc et 70 a chaque fois que vous parlerait
Tuer son meilleur ami




Mangekyo Sharingan versin kakashi

(uniquement pour kakashi)
Coût de chakra: 70 pc et 80 a chaque fois que vous parlerait
Effet: Paralyse l'adversaire pendant 2 tour à l'activation.



Tsukuyomi (Arcanes Lunaires):
Necessite le sharingan

Une Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiwa possédant le Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale de, s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra.
cout en chakra :250PC
degat :1/2 de PV et 1/2 de Chakra



Amaterasu (La lumiére céleste)

C'est un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra et le sharingan.
Coût Chakra : 450PC
Degats: 350PV (peut aussi détruire toutes sortes de barrière)
6 jour d'entrainement



Mangekyou Implosion
(nessessite le mangekyo ou le mangekyou sharingan)

Un doujutsu qui envoi son ennemi dans une autre dimension(l'ennemi et envoye dans un endroit ou l'utilisateur veut dans le rp biensur)
Coût Chakra : 250PC
Degats : 500 PV
6 jours d'entraînement

Oodama Rasengan (Super Rasengan)

Technique
développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À
l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour
l'unifier par la suite.
Niveau Juunin 5 jours d'entrainements mais 3 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
190 pts de chakra, 230 pts de dégats

Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)

Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junnin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
(max 200 clone meme pour naruto)


Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junnin + 4 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)
(max 1000 meme pour naruto)


Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueu)

Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux Chunnin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
(max 3)


Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)

Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunnin + 2 jour d'entrainements
4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
(max 2)
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