Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restaurant Ichiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:45

Après avoir discuter avec les gardes, et passés les portes de Konoha, elle arriva enfin dans le centre ville, elle passa devant le magasin de Ino elle entrit et voit sa mére lui demande si Ino est la, puis voit qu'elle est partie s'entrainer, ressort et regarde un peu partout


''Rien n'as changés ici''

*Tiens, qui est le nouveau Hokage*

''Tsunade-baachan me la pas dit ...''


S'avance et voit le restaurant de chez Ichiraku un peu plus loin, elle commencait a avoir très faim, et comme elle était partie très tôt ce matin pour revoir tous le monde est l'eur faire la surprise,puis entre


''Bonjour, un bol de ramen''

Chef : Tiens, mais reovilà Sakura !! Je te fais ca toute suite

"Merci''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:24

Naruto arriva chez Ichiraku et dit:

Salut chef vous me servez quoi comme ramens aujourd'hui!

Ah ca tu verras Naruto c'est la surprise.

Je vous adore chef!

Naruto s'instale et ne vit meme pas Sakura

*J'ai un truc à te dire*

*Ben vas y dis le*

*C'est un chose à cheveux rose et a yeux verts qui est trés en colére et qui va te taper*

*Alors.....qui ca peut bien etre.Ne me dis pas que c'est elle*

*Si et elle est a coté*

*HoHo ve vais avoir mal si elle a vu que je l'ai pas remarquée*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:31

Sakura qui attendait ses ramens, puis voit quelqu'un arriver remarque que c'est Naruto puis tourne la tête et dit rien du tout pour savoir si il va la remarquer, puis regarde le chef qui disait que y avait quelqu'un avec les cheveux rose et les yeux vert puis tourne la tête


*Baka*

''Ca c'est sur.....Quand on sort je m'occupe de toi, même pas capable de reconnaitre ses ex.coéquipiers''


Regarde Naruto qui fesait une tête bizarre, il avait surment peur que je lui donne un coup de poing, puis finit son bol de ramen, puis regarde Naruto qui mangait encore et encore toujours fidéle à ses ramens !!!


'' Alors Naruto, qu'est ce que tu deviens ??? Sa fait longtemps que on c'est pas vu !!! Mais au faite j'ai entendu dire que y avait un nouveau hokage, sa te fait pas enrager !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:57

Naruto étoné de voir que sakura ne l'ait pas frappé répondit:

Non ca ne me fait pas enrager,le nouvel hokage doit etre quelqun de fort beau,intelligent et comprénsif

*Tout le contraire de toi quoi*

*Rah chut toi*

*Ouais ben en attendant t'as de la chance que la brute epaisse ne t'ai pas frappée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:15

''Hum, Tu c'est qui c'est Naruto ???''

*Je voudrais bien saovir quoi*


Regarde Naruto puis réflehcit un moment décide de demander au chef lui devait surment savoir qui c'est après tout, puis l'apelle et lui dit !!


''Est ce que vous savez qui c'est le nouveau Hokage"

Chef : Oui bien sur, Naruto te la pas dit''

''Non''

Chef : Cherche bien, tu le connait très bien


Sakura qui réflechissa un moment, puis soupir et trouve pas qui c'est puis se tourne vers Naruto !!


''Allez Naruto-kun dit le moi qui c'est.... Parceque je suis son bras droit et je voudrais sa voir ''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:20

*Mouahah quand elle va savoir que c'est toi la tete qu'elle va faire*

*Tais toi*

Ben enfait comment te dire......

*Je lui dit comment?*

*Ben j'ai bien un truc mais ca va pas marcher*

*Ah ok je connais tes plans foireux*

Le hokage c'est........ moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:25

Regarde qui voulait dire quelques chose, puis l'écoute attentivement puis entends que c'est lui le Hokage, le regarde bizarrement !! Elle allait travailler avec son coéquipier puis dit !!!


''C'est vraiiiiiiis, c'est toi... Je me disais bien pourquoi tu n'étais pas enrager de saovir que quelqu'un avec le poste de Hokage''

*Sa s'explique*

''En tout cas, félicitation a toi !!!! tu dois être content de puis le temps''


SOurit,elle était ravie que Naruto soit le nouveau Hokage, elle avait enfin réaliser son rêve, mais elle allait beaucoup travailler maintenant que c'est lui le nouveau Hokage, et pense qu'elle aurait du regarder sur les visages des Hokages !!!


''Bon he bien, On va encore travailler ensemble''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:29

Naruto etais content que Sakura le prenne comme ca:

*La brute epaise ne t'as pas tappé dessus*

*J'ai mes chances et attend de vois la suite*

Mais au fait tu dois pls avoir de maison ca fait longtemps que tu n'est pas revenue?

*La ca va pas marcher je sens arriver le coup de poing*

Naruto attendit le reponse de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:34

''Tu oublis vite dit donc, je vis encore chez mes parents Naruto"

*Dit dont Sakura...*

*Oui, Gobi*

*Y a un bijuu dans les environs*

*Oui, Naruto porte Kyuubi *


Elle resta un moment silencieuse a parlait avec Gobi, puis revien a elle et regardes les passants, c'est vrais que c'est parents ne savaient pas qu'elle était revenue aujourd'hui, puis regarde Naruto !!


"On se voit tout à l'heure, je vais allez retourner voir mes parents"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Restaurant Ichiraku Left_bar_bleue2000/2000Restaurant Ichiraku Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:37

*Je te l'avais dit hahaha*

*Ho ca va toi*

Bon moi aussi je vais rentrer chez moi tiens!

*Hahaha monsieur boude*

*Attends j'ai un autre truc*

Naruto reppartit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:45

''Oki, a plus tard''


Remercie ichiraku, et passe d'abord devant l'acadèmie pour se rapeller de bon souvenirs, puis après quelques minutes passérent, elle passa son chemin et arriva enfin devant chez elle, ouvre la porte et voit sa mère qui était devant elle prêt a partir


''Bonjour maman''

Maman de Sakura : Enfin te voilà

''Oui''


S'en va dans sa chambre et s'allonge sur son lit, regarde le plafond et s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Restaurant Ichiraku   Restaurant Ichiraku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Konoha no Kuni :: Konoha no Kuni :: Le Restaurant "Chez Ichiraku",-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser