Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée du mystérieux ermite des serpents

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du mystérieux ermite des serpents Empty
MessageSujet: Arrivée du mystérieux ermite des serpents   Arrivée du mystérieux ermite des serpents Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

La nuit venait de tomber. Il ventait fortement et il pleuvait. Il faisait froid et les gens pouvait s'attendre à voir surgir un démon de nulle part. Un homme avançait vers les portes du village caché du pays du vent. Une cape noire cachait tous son corps et un masque d'Anbu cachait son visage. Il s'arrêta devant un des gardes de la porte.

"Va chercher ton kage!"

"Je peux savoir pour..."

"Tout de suite et sans discution!!! Dis-lui juste que l'ermite des serpents veut le voir."


Le garde partit chercher le Kazekage pendant que son collègue gardait le syeuxvirés par l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du mystérieux ermite des serpents Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du mystérieux ermite des serpents   Arrivée du mystérieux ermite des serpents Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Gaara arriva devant la grande porte mais il avait fait un clone pour aller a sa place lui etait cache et avait dissipe son chakra donc on ne^pouvait pas le sentirson clone commença a dire :

-Bonjour on ma dit qu'un certain ermite des serpent voulais me voir que voulais vous

Le clone attendit la reponse tous comme le vrai Gaara

*fais gaffe Gaara se type a du chakra tres puissant et il est malefique*

*Ok d'ac je serai prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du mystérieux ermite des serpents Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du mystérieux ermite des serpents   Arrivée du mystérieux ermite des serpents Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:49

Sasuke vit arriver le clone.

*Tssss!*

*Bien trop naif...*

"Je suis un des membres de l'unité d'élite de Konoha."

Sasuke fit sortir le bout de son bras droit de sa cape. Dessus, tronait ,comme un bracelet, un bandeau frontal de Konoha. L'ermite l'avait gardé après avoir déserté.

"Mes supérieurs m'ont envoyés ici pour que je vous délivre un message."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du mystérieux ermite des serpents Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du mystérieux ermite des serpents   Arrivée du mystérieux ermite des serpents Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

hrp :tu ne sais pas normalement que c'est un clone

-a oui quel message dit le moi a voit aute

le ninja commenssa a lire et Gaara ecouttai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du mystérieux ermite des serpents Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du mystérieux ermite des serpents   Arrivée du mystérieux ermite des serpents Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:48

HRP:Raijuu sent bien qu'il n'y a pas le chakra de Shukaku dans ton clone.

Sasuke sortit une feuille en papier pliée en trois. Il se mit à dire le message que ses supérieurs lui avaient confiés.

"L'Hokage vous attendra dans une villa située dans les montagnes. Il doit vous parlez d'une alliance entre Konoha et Suna. Il serait regréttable pour la politique de nos deux villages qui vous ne veniez pas. Vous pouvez être accompagné de deux gardes. L'Hokage lui sera seul avec moi. Voici une carte qui vous conduira au lieu de rendez-vous. La croix indique l'endroit où vous devrez être demain pour que l'on vous conduise à la villa."

L'ermite tendit la feuille au Kazekage. Cette feuille était ,comme il avait dû le comprendre, la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du mystérieux ermite des serpents Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du mystérieux ermite des serpents   Arrivée du mystérieux ermite des serpents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du mystérieux ermite des serpents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Suna no Kuni :: Suna no Kuni :: La Grande Porte,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser