Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec mon Bijuu [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec mon Bijuu [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon Bijuu [PV]   Rencontre avec mon Bijuu [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:55

Kakashi marchait tranquillement sur la plage... il s'asseya et regarda le ciel...
*Je vais faire un peu de marche sur l'eau... ça va me réveiller... je pourrais peut-être nager si elle est pas trop froide...*
Kakashi se leva et avança vers la mer... il fit des signes et dit...
"Suimen Hokou No Gyou !!"
On voyait un peu de chakra autour des deux pieds de Kakashi... il commença à avancer sur l'eau... une douzaine de mètres plus tard... il glissa... il ne tenait plus que sur un pied... il reprit un peu d'équilibre et mit plus de chakra dans son pied qui le maintenait... une douzaine de secondes plus tard... il reposa son pied gauche... et remit une bonne dose de chakra...
*J'ai failli faire tempête...*
Il rigola... il continua d'avancer dans la mer... le soleil était en train de se couché sur la plage... Kakashi regarda le soleil... s'éteindre petit à petit... mais il s'éteignit sans le vouloir... une vague d'une douzaine de mètres de hauteur arriva sur Kakashi... c'était une vague scélérate... des vagues géantes qui surviennent sans raison apparente... mais cette fois-çi... il y avait une raison... que Kakashi ne savait pas encore...
*Punaise !!*
La vague n'était plus qu'a deux ou trois mètres de Kakashi... il fit un signe et ferma les yeux...
*Pourvu que ça marche...*
"Kawarimi No Jutsu !!!!!!!!!"
Kakashi espérait que ça marcherait... la vague frappa Kakashi de plein fouet... enfin... ce n'était plus Kakashi... c'était un gros tronc d'arbre... Kakashi arriva au dessus de la vague et tomba dans l'eau... il remonta à la surface pour reprendre son souffle... il toussa intensivement... Quelques minutes plus tard... il mit du chakra dans ses mains et ses pieds pour remonter... lorsqu'il eut un pied de posé... une nouvelle secousse se fit entendre...
*Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?!*
Cette fois-çi... ce n'était pas une vague mais une grosse pluie... le ciel était pourtant bleu...
*C'est pas normal.... il y a quelque chose ou quelqu'un qui provoque ces incidents...*
Kakashi tomba de nouveau dans l'eau mais il avait réussi à se retenir grâce à ses mains encore pleine de chakra... un aileron d'un mètre et demi de hauteur fonçait sur Kakashi, il sauta au-dessus de Kakashi.
*Mais c'est !!*
Il sortit un parchemin de son manteau... il y avait neuf photos dessus...

Rencontre avec mon Bijuu [PV] 734807236hg6

*C'est bien ce que je pensais... le seul bijuu qui vit dans l'eau... c'est... Isonade...*
Il remit son parchemin dans la poche... il se leva...
*Je comprend maintenant d'où venait la vague scélérate... c'est lorsqu'il a plongé...*
"Isonade !!!"
Isonade sortit sa tête de l'eau...
"Que veux-tu ? Et comment connais-tu mon nom ?"
"Je connais ton nom car j'ai un parchemin pour reconnaître les bijuus... tu es le bijuu à trois queues !"
"Gamin... arrêtes de me tutoyer !!"
"Je fais ce que je veux !! C’est pas toi qui va me dire ce que je dois faire !!"
"Tu n'aurais jamais dû dire ça espèce d'imbécile !!"
"Ne me traites pas d'imbécile !!"
Kakashi activa son sharingan...
"Tu l'auras voulu !!"
"Tu as le sharingan... tu es donc un Uchiwa !!"
Kakashi rigola
"Non... je ne suis pas un Uchiwa... c'est un de mes amis défunt qui me l'a donné... comme ça il a toujours un oeil pour voir !!"
"Alors qui est-tu ?"
"Je suis le fils de Croc-Blanc de Konoha... Kakashi Hatake !!"
"Hmm... Croc-Blanc... c'était ton père ?"
"Oui... tu le connais ?"
"Disons que je me suis déjà frotté à lui..."
Isonade avait plusieurs cicatrices de coup d'arme tranchante... il avait même un petit morceau de peau enlevé...
*Je comprend alors pourquoi le manche de son katana est comme une peau de requin...*
Il sortit son katana... le manche était recouvert d'une peau bleu comme celle d'un requin... mais le katana avait comme une particularité... Kakashi sentait que le katana était comme vivant... comme si du chakra faisait vivre la lame... Isonade regarda le katana
"Tu as... tu as... ce katana !! tu es bien le fils de Croc Blanc de Konoha !! C’est le seul qui a réussi à me blesser !! Enfin le seul humain..."
"Et je comprend maintenant pourquoi le manche de mon katana est comme vivant..."
"C'est de ma peau... j'ai une quantité presque infini de chakra grâce à Samehada..."
*L'épée de Kisame !!*
"Tu connais Kisame Hoshigaki ?"
"Bien sûr !! c'est le seul humain capable de maîtriser Samehada... trêve de bavardage... tu es le fils de Croc-Blanc... et tu vas payé pour lui !!"
Isonade fonça sur Kakashi... Kakashi prévu le mouvement d'Isonade grâce à son sharingan... il esquiva
"Ne crois pas m'échapper comme ton père !!"
"Je ne m'échapperais pas... je vais te maîtriser !!"
Isonade explosa de rire...
"Tu ne crois quand même pas maîtriser Isonade !! Le bijuu à trois queues !!"
Kakashi rit
"Tu es peut-être un bijuu... mais tu n'es pas invincible..."
"Arrêtes de m'énerver !!"
Isonade fonça à nouveau sur Kakashi... cette fois-çi Kakashi n'esquiva pas...
"Suiton : Suiryuudan no jutsu"
Un missile d'eau en forme de dragon fonça sur Isonade... il frappa de plein fouet autour de son oeil... l'aveuglant pendant une vingtaine de secondes...
"Saleté !!"
Isonade donna deux coups de queues dans l'eau... provoquant deux secousses... et la plus grande vague scélérate apparût derrière Isonade
"Tu va voir !!"
Kakashi rigola
"Tu ne crois tout de même pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça ? "
"Bien sûr que si… tu n’es pas plus fort que moi… je peux te vaincre aisément !! "
"J’espère pour toi que tu aimes l’électricité… car tu vas en avoir une bonne dose !! "
Kakashi fit deux clones… les deux clones se mirent autour de Kakashi… il mit son bras dans l’eau… les deux clones matérialisèrent de la boue sur lui pour l’immuniser à l’électricité.
"Raikiri, l’éclair pourfendeur !!! "
«Tu maîtrises cette technique !! Tu as l’air très doué pour un humain !! »
« C’est moi qui l’ai inventé… et je l’ai perfectionné grâce au Sharingan »
« Tu n’as pas l’air si mauvais… tu as l’air assez puissant… mais pas autant que moi !! »
« Trêve de bavardages !! Ta fin est arrivée !! »
Kakashi rigola
« Attend !! J’accepte ta proposition que tu deviennes mon jinchuuriki. »
« C’est une bonne décision
… »
Kakashi arrêta son Raikiri… à ce moment-là… Isonade explosa de rire.

« Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser maîtrisé le grand et le puissant Isonade !! Le bijuu a 3 Queues !! »
« Tu as trahi m’a confiance !! Tu vas voir ce que je fais au traître !! »
Kakashi remit son bras dans l’eau… une lumière scintillante brillait dans l’eau bleu…
« Prêt à morfler ? »
Isonade cracha des Teppo Dama sur Kakashi… il vola à une douzaine de mètres… mais il avait toujours le Raikiri prêt à faire effet…
« Tu m’as peut-être éjecter mais tu es incompétent… tu n’as pas annulé mon Raikiri et vas en subir la fureur !! »
Kakashi commença à courir sur l’eau… il n’était plus qu’a quelques mètres quand Isonade frappa l’eau… une vague scélérate se forma devant Isonade… elle frappa de plein fouet Kakashi… mais à ce moment-là… dès que ça frappa Kakashi… il partit en fumée… Kakashi était sur Isonade…
« Mais qu’est ce que ? »
« Tu as vu que je possèdes le Sharingan… et tu as subi une des conséquences de le regarder… tu t’es fait prendre dans une illusion que j’ai activé dès que tu m’as foncé dessus… j’ai esquivé et c’est à ce moment-là que j’ai activé mon illusion… »
« Belle manœuvre gamin !! Mais ça ne suffit pas !! »
« Ne bouges plus où tu vas souffrir !! »
« Et pourquoi cela ? »
« J’ai un Raikiri prêt à l’emploi… je n’ai plus qu’à poser ma main… et tu vas grillé… »
« Tu es vif et intelligent… ça me plaît… »
Isonade envoya valser Kakashi… mais il réussissa quand même à frôler Isonade… il sentit une décharge dans son corps…
« Qu’est ce qu... »
« Tu m’as envoyé valser mais j’ai réussi à te frôler avec mon Raikiri… »
« Arrêtes-le… j’ai enfin trouvé un humain de valeur… »
« Qu’est ce que tu racontes ? »
« Tout ce qui voulait m’accueillir dans leurs corps n’étaient que des imbéciles qui m’obéissait au doigt et à l’oeil… tu n’es pas comme eu… tu ne te laisses pas marcher sur les pieds… et tu sais te battre… tu me plaît bien pour être mon Jinchuuriki… »
Isonade fit comme un sourire… mais à sa manière…
« Tu veux bien être mon bijuu ? »
« Je ne souhaites que ça ! »
Kakashi souria
*J’ai enfin réussi !!*
« Maintenant… si tu veux m’accueillir dans ton corps… il faut que tu concentres ton chakra dans ton ventre… ça risques de secouer un peu… »
« Ok… je me prépare !! »
Kakashi ferma les yeux et commença à faire tournoyer son chakra dans son ventre… il avait au moins 75% de chakra dans son ventre… laissant juste de quoi survivre dans les autres parties de son corps…
« Tu es prêt ? »
Kakashi ne répondit pas… quelques minutes plus tard… il répondit…
« Vas-y !! »
Isonade recula… puis fonça dans le ventre de Kakashi… il fût envoyer à au moins 300 mètres de sa position… il était dans un comas profond… son chakra était en train de s’habituer au chakra d’Isonade…
Dans le Corps de Kakashi
Kakashi était dans un grand océan… il nageait… il était seul lorsqu’une ombre s’approcha de lui par en dessous…
« Salut Kakashi… ton corps est pas mal… je m’y plait bien là-dedans… »
« Mais je suis dans mon corps ? Comment est-ce possible ? »
« Tu es dans un comas profond… ton chakra n’est pas encore très habitué au mien… »
« C'est-à-dire que je suis au bord de la mort ? »
« Non… c’est simplement que j’ai une dose de chakra très forte… juste après celle de Kyûbi… donc il y a un gros écart… »
« Dans combien de temps je reviendrais à moi ? »
« Moins d’une heure … mais tu seras très faible… »
« Ok… »
L’esprit de Kakashi disparût…
Une heure plus tard
Kakashi se leva…
*Je me sens pas très bien*
*C’est normal… tu n’es pas très habitué… mais tu peux marché normalement…*
Kakashi marcha doucement… il sentait des douleurs au ventre… toute sa veste était brûlée à cause du chakra…
*T’as pas visé sur les bords… ma veste est complètement cramée !!*
*Désolé…*
Kakashi s'asseya sur le sable... il était très faible... il avait fait 3 Raikiri... et plusieurs techniques basiques... il se sentit ses membres s'engourdirent...
*Isonade... qu'est ce qui se passe ?*
*Ton chakra s'est pas mal habitué au mien... tu peux maintenant sauter et courir...*
*On va à Konoha alors !*
*Je te suis !!*
Kakashi disparût dans un vent de feuille... laissant des marques de son combat... il y avait plusieurs arbres abattus... et une marque était resté sur le sable... la marque de son corps... et au milieu... il y avait une petit emsemble de caillou formant un requin...

J'ai compté 156 lignes de RP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec mon Bijuu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Bijuu [PV]   Rencontre avec mon Bijuu [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:29

Tu aurais pu faire des espaces pour faciliter la lecture. Il y a trop de "..."

A part ça, c'est bon. C'est accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec mon Bijuu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Bijuu [PV]   Rencontre avec mon Bijuu [PV] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:16

Oki... désolé... merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon Bijuu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon Bijuu [PV]   Rencontre avec mon Bijuu [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon Bijuu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Les lieux :: Les lieux :: La Mer & sa Plage,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser