Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ma tite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiha
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
chef de l'akatsuki/ Refondateur du forum/ admin
itachi uchiha


Messages : 44
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de Shinobi
Vie:
ma tite histoire Left_bar_bleue2000/2000ma tite histoire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
ma tite histoire Left_bar_bleue3000/3000ma tite histoire Empty_bar_bleue  (3000/3000)

ma tite histoire Empty
MessageSujet: ma tite histoire   ma tite histoire Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

voci une histoire que g ecrite voila dit se que vous en penssait




Naruto & itachi
le combat ultime


Il était tard le soir alors que naruto se trouver dans la foret pour son combat ultime. Celui dont le sort de son bijuu en était la cause. S’ont adversaire était un homme redoutable le puissant itachi uchiwa. Il était accompagner de son fidele ami kisame alors que naruto était avec kakashi et sakura.Il formait a eux 3 la team kakashi. Dans la lueur de la nuit une ombre apparût tout droit venu d’une puissance inouï c’était itachi qui arrivait il avait son sharingan activait s’est yeux brillait d’un rouge persan .Il était accompagné de deux personnes kisame et sasuke. En voyant sasuke naruto fut impressionné car il ne pensé pas que sasuke fessait partit de l’akatsuki, tant qu’a sakura
Elle se fichait de naruto car en elle-même elle se disait :

*pfffff se n’est qu’une illusion pour nous déstabiliser*


Mais elle se douter que en effet sasuke avait fait une alliance avec l’akatsuki se que personne ne s’avais. Naruto était très stresse par la venu de son adversaire avec son petit frère sasuke il se mit donc en position et dit :

-vient itachi je n’est pas peur de toi salle trouillard

Itachi regardât naruto et lui dit :

-pfffff tu n’est qu’un sale gamin qui va mourir comme tout les autre. Mais avant je veut tester ta force donc tu va te combattre avec sasuke.

Naruto impressionné par la réponse de itachi se mit sur ses grade quand sasuke disparut. Sakura dit a naruto :

-mon hypothèse est bien validé sasuke n’était qu’une illusion

Quand on vit sasuke réapparaitre derrière naruto avec son katana a la main prés a tuer naruto. Kakashi activa son sharingan est dit a sasuke :

-vas-y tue le si sa te fait plaisir

.Sakura en pleure prés a voire son ami mourir dit :

-nan ne fait pas sa sasuke rappelle toi des moment de l’équipe 7 toute les mission qu’on a pus faire ensemble et le test de sélection des chunin rappelle toi sniffff

Sasuke qui pleurait rangea son katana et se mit devant itachi puis lui dit :

-désoler mais je ne peux pas le tuer je vous en laisse l’honneur

-moué tu est comme tout les autre dégage de mon chemins

Itachi donna un coup de poing a sasuke et se mit devant naruto et lui donna un coup assez faible car grâce a son sharingan itachi avait remarquer que naruto était un clone. Itachi calme sur le milieu du terrain fit une technique :

-KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

Une énorme boule de feu rasa le terrain et on vit naruto tout cramé arrivait, itachi l’avait repérer naruto fit un clone lui et fit le technique du rasengan sur itachi, au moment ou naruto était devant itachi invoqua un corbeau et s’envola puis s’ôta du corbeau le poing en avant pour toucher naruto. Se qui arrivât naruto fut enfoncer dans le sol et on ne voyait que sa tête. Itachi sortit un katana et l’attaquât quand le sol s’effondrât et naruto se sauvât il fit 20 clone de lui qui partit attaquer itachi, il ne pus rien faire car naruto avait prie en traite alors la itachi dit :

- je n’est pas de temps a perdre avec toi je v donc te tuer tout de suite itachi fermât les yeux et les ouvrit au pied de naruto une pierre explosât naruto eut des dégât et dit :

-sale enfoirer tu m’aura pas comme sa

Naruto fit la technique du multi clonage et fit 50 clone de lui qui font un rasen shurinkene il partit tous sur itachi mais itachi était très futer car il s’était entourer de pierre donc il fermât ses yeux et les ouvrit quand les clone vint sur lui il partir tous en fumer et le vrai naruto apparut derrière itachi un kunai a la main en disant :

-c’est la fin pour toi

Naruto plantât le kunai dans le cœur de itachi il tombât a terre et se détransphorma c’était en faite sasuke il s’était transformé en itachi naruto tombât a genoux et dit :

-Quesque j’ai fait .je suis un meurtrier

Sakura lui dit :

-naruto ne t’en veut pas tu ne le savait pas

Dans un coup de vent puissant sakura fut éjecter et une lame vint toucher le coup de naruto puis un énorme nuage de sang apparut et la tête de naruto tombât par terre. Sakura et kakashi tomba par terre aussi samehada s’en était occuper kisame les avait tué itachi prit naruto et sa tête et partit dans un nuage de fumé, il partit dans son repère pour avoir le bijuu….




fin
Revenir en haut Aller en bas
 
ma tite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Hors rp :: Naruto,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser