Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi Destiny

Prenez votre vie de shinobi en main et devenez un puissant ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ptite grotte de naru

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Naruto Uzumaki


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 30

Feuille de Shinobi
Vie:
La ptite grotte de naru - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000La ptite grotte de naru - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
La ptite grotte de naru - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000La ptite grotte de naru - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:12

Naruto vit Kakashi s'en aller et il dit

T'as ecouté ou quoi j'ai dit qu'on allait reconstruire Konoha mai faut attendre que sa se clame

*Il veut proteger konoha mais y'a pas pas grend chose a protéger la*

*Je crois que un truc est tombé sur sa tete*

*Ouais assome le*

*Pas bete comme idée*

Naruto partit dans la foret vers la riviere
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-destiny.forums-actifs.com
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:28

Kakashi rigola

"J'ai pas compris le mot "clame"

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:25

Sakura qui était entrain d'écouter Naruto et Kakashi, puis dit rien puis voit que tous le monde va partir chacun de leur coter, puis au même moment elle voit que Naruto part !!


''C'est deux la...''

*On va ou maintenant Sakura*

*Je sais pas... On verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Kazuki passai pendant ce temps dans la grotte et il sentit une presence
-qui es là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: K   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:43

Kakashi disa

"Je vous laisse vous tripoter les enfants ^^"

Kakashi rigola puis disparût dans un nuage de fumée... mais il y avait toujours son rire dans le vent...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

Kazuki entendit quelqun'un parler alors kazuki allai vers l'endroit o^les sons proviennent

-Bonjour, quio etes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

Regarde son senseï partir,puis sent une présence venir par la, puis sort un kunai pour se méfier, puis voit que ses pas un ennemis et voit que ses un ninja de hoshi !!!


''He vous qui êtes vous !!!''

*Sakura si on allait a Hoshi *

*Hoshi pourquoi pas*

''Je suis le bras droit de L'hokage, notre village a était détruit et les survivants sont partis chacun de leur coter... ''


Puis regarde le ninja de Hoshi, puis regarde un peu partout pour savoir si Naruto était la ou si ils étaient déjà loin


''tu es un ninja de Hoshi.. Je voudrais savoir si le hoshikage m'accepterais au village pour un petit moment le temps que je retourne au village''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

kazuki regarda sakura avec un petit sourire
-cela tombe bien je suis l'hoshikage et oui je t'accepterai bien a hoshi tant que j'ai entendu que le village de konoha aete detruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:55

''Le hoshikage en personne''

*Sa tombe bien*

*Tu va allez t'entrainer la bas *

*Oui*

''Oui, mais de toute façon je crois savoir qui c'est qui a détruit Konoha !!! ''


Puis regarde les environs, puis soupir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:00

D'accord,bah alors je t'accompagnerai au village et tu pourra t'entrainé et faire ce que tu veux

kazuki regarda autour de lui
[
color=red]*Ne fais pas de betise kazuki et demande qui a detruit le village*[/color]

"et tu peux me dire qui a detruit le village"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Regarde le hoshikage, puis entend que le hoshikage a un Bijuu puis parle avec son bijuu et entends qu'il veut savoir qui a détruit le village réflechit un moment, puis dit


''L'akatsuki, mais je suis pas encore vraiment sur"

*Gobi, je m'entrainerais avec toi pour contrôler ton chakra*

*D'accord, mais sa sera pas facile*

''D'accord merci''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:07

*l'akatsuki!!! fais gaffe quand meme si tu veux les voir*

*t'inquite je metrise la situation*
[
color=violet]"bon vien je t'emmene a hoshi"[/color]

kazuki emmena sakura a hoshi no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ptite grotte de naru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ptite grotte de naru   La ptite grotte de naru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ptite grotte de naru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Destiny :: Les lieux :: Les lieux :: Les Grottes,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser